L’Association

Retrouvez toutes les infos relatives à l’association

Présentation de l’AHHP

L’Association des Habitants du Hameau de Pierrelay a été créé en 2016.

Aujourd’hui, elle fait partie intégralement de la vie des habitants du hameau, grâce à toutes les actions qu’elle a mené pour améliorer la qualité de vie au sein du hameau.

Une quinzaine de bénévole oeuvre chaque semaine pour vous faire profiter d’activités diverses et variées.

Nos actions

Depuis sa création en 2016, l’AHHP a lancé plusieurs projets et chantiers participatifs, toujours dans le but de rendre la vie des habitants plus agréables.

La Pierrelay’tre

La Pierrelay’tre est le journal trimestril de l’AHHP. Elle est distribuée gratuitement dans à tous les habitants du hameau, même aux non-adhérents de l’association.

A l’intérieur, vous retrouverez l’ensemble des actualités des 3 derniers mois ainsi que des informations concernant les événements à venir.

Consultez le dernier numéro

Pour consulter l’ensemble des Pierrelay’tre

Les actualités

Pour découvrir toutes nos actualités, cliquez sur le bouton ci-dessous