Retrouvez toutes les infos relatives à l’association

Présentation détaillée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris quis porttitor elit, in mollis sapien. Quisque sem eros, ullamcorper id pulvinar sed, interdum eget nibh. Donec quis augue euismod, mollis leo nec, fringilla elit. Curabitur egestas vestibulum massa. Aliquam sit amet pellentesque risus, sodales pretium urna. In hac habitasse platea dictumst. Quisque accumsan et urna nec feugiat.

Maecenas pretium a orci at laoreet. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In in dui dui. Sed nisi ligula, tristique ac diam quis, imperdiet laoreet mauris. Suspendisse aliquam magna vel est gravida, in vulputate lectus mollis. Proin vitae consequat quam, vitae hendrerit velit.

Ses actions

Son fonctionnement

Ses membres

En 2020, ce sont plus de 110 foyers (sur environ 200 que compte Pierrelay) qui été adhérent de l’association

Voici le Bureau de l’AHHP

Les Comptes-Rendus d’Assemblées Générales

Vous pouvez consulter librement tous les comptes-rendus des assemblées géénrales que nous effectuer tout au long de l’année

Compte-Rendu 1

Compte-Rendu 2

Compte-Rendu 3

Compte-Rendu 4

La Pierrelay’tre

La Pierrelay’tre est le journal trimestriel de l’aasociation, distribué chaque mois gratuitement à tous les habitants du hameau, même aux foyers non-adhérents.

Retrouvez ici tous les numéros parus à ce jour

Pierrelay’tre 1

Pierrelay’tre 2

Pierrelay’tre 3